Sorti en mars 2021 dans mon EP "Patchwork", ce morceau extériorise des peurs et des doutes parfois si puissants, qu'ils donnent l'illusion de vivre dans un monde irréel.
Avez-vous déjà vécu cette sensation étrange d'être spectateur de votre vie, comme détaché de votre propre corps et de ce qui vous entoure ?
C'est de ce sentiment qu'est né "Real Life". La morale : toute épreuve est passagère dans une vie et après les bas, il y aura toujours des hauts !
CLIP IMMERSIF DE "REAL LIFE"
LIVE ORCHESTRAL
Ce Live Orchestral, c’est une rencontre avec18 instrumentistes de l’Orchestre Universitaire de Strasbourg où l’émotion, l’énergie et le cœur sont au centre de la performance filmée par Max Freyss. Dans une ambiance brumeuse et douce à la fois, je me confie sur ma manière de vivre avec les acouphènes qui m’habitent depuis mes 15 ans, et les corps flottants qui rendent ma vision trouble.
Auteure, j'ai co-composé le morceau aux côtés du violoncelliste Ruben Karapetyan et du multi-instrumentiste Tristan Dalmazir à l’arrangement Orchestral.
Ce live orchestral représente un an de travail, puisque j'étais seule derrière son organisation comptant 42 personnes. Instrumentistes, vidéo, photo, lumières, lieu de tournage, prise de son, coiffure, stylisme, transports, catering ; je me suis occupée de tout. Je suis fière de ce que nous avons accompli tous ensemble.
" UNE JOURNEE AVEC LONDE "
Humov production m'a suivi pendant une journée de concert à Saverne dans le cadre du LONDE TOUR 2021. Je vous ai emmené dans les coulisses sans rien vous cacher : préparation de la sortie de mon nouvel EP, sport, choix de ma tenue de scène, balances, préparation physique et mentale, concert et après scène...
"NEVER TOO LATE"
Suite à la sortie de mon premier projet musical "Patchwork", j'ai dévoilé mon nouvel EP "Never Too Late" le 20 août 2021. Ma relation avec le temps et l'amour est le fil conducteur de ces trois titres que j'ai spécialement écrit dans un cadre estival et léger. J'ai eu la chance de composer aux côtés de Sylab au beatmaking et de Yannick Barman à la trompette qui intervient sur le morceau "Mister Time".
Ce projet est une parenthèse musicale puisqu'il s'éloigne du style musical des projets précédents et à venir. Pour la suite, préparez vous à du français, à de l'acoustique, mais aussi à quelques singles rnb ... Stay tuned !
Découvrir
NEVER TOO LATE
1ER EP "PATCHWORK"
Auteure, compositrice et interprète, je ne cesse d’élaborer mon patchwork de sonorités aux influences Rnb, Pop, Soul et Trap. Cette diversité est assumée au travers de collaborations avec des artistes du monde entier : instrumentistes, rappeurs, chanteurs et beatmakers. J'extériorise mes émotions et partage mes histoires en laissant à chacun l’espace pour s’identifier.
Mes singles "Hope Is The Way Out" et "I Was Alone" ainsi que leur clip ont introduit la couleur de mon premier EP "PATCHWORK" sorti le 26 mars. Soif de création, j'ai sorti un 2ème EP "Never Too Late" le 20 août et un troisième EP 100% acoustique en français est prévu pour 2022. La signature de ma voix sensible et puissante est le fil conducteur de chacune de mes compositions...
Découvrir
PATCHWORK
I WAS ALONE
Le morceau raconte des péripéties amoureuses authentiques et sincères. Il a été produit par Oliver Schneider (aussi bassiste), accompagné par Nicolas Schneider à la guitare et Sylab au beatmaking.
Le clip co-réalisé par Theud a été tourné au Château des Rohan à Saverne. J'ai moi même réalisé le montage vidéo et la colorimétrie.
HOPE IS THE WAY OUT
Hope Is The Way out est le premier single de l'EP. Il délivre un message simple : l’espoir fait revivre et toute épreuve est passagère dans une vie. Ça peut paraitre cliché mais c’est bien vrai, on en ressort grandi.
Le morceau a été produit par Sylab et le clip réalisé par Max Freyss.
MON PROCESSUS DE CRÉATION
"We Just Play A Game" est un morceau que j'ai écrit, composé, enregistré et mixé de A à Z en une journée. Il parle du jeu de l'amour simple mais pourtant compliqué...
J'ai réalisé une vidéo explicative du processus de création de mes morceaux basé sur cet exemple précis.
" JE NE SAIS PAS DANSER"
J'ai illustré le cover de Lonespi à travers une vidéo que j'ai auto produite dans mon grenier.
"Imagine-nous si mes gestes pouvaient nous emmener loin
Imagine simplement, si mes pas pouvaient battre à la cadence de nos nuits, imagine-nous simplement"