BIOGRAPHIE

J’ai grandi entourée de mélodies : de chansons jazz chantées par ma mère, des douceurs classiques du piano de mon père et des sons rock des guitares de mes frères. Dès l’âge de 7 ans, les pratiques régulières du piano puis de la batterie m’ont amenées à m’accompagner au chant. La musique m'a donné le pouvoir d'extérioriser les émotions que je n’arrivais pas à exprimer autrement. Au fil des années, j’ai d’ailleurs compris qu’elle occupait une place importante dans ma vie.

Les émotions transmises au public par ma voix ont été un déclencheur. Les larmes, sourires et remerciements en concerts m’ont fait prendre conscience de ma capacité à faire éclore des manifestations physiques et émotionnelles fortes.

ACTUALITÉ
" 1 JOURNEE AVEC LONDE "

Humov production m'a suivi pendant une journée de concert à Saverne dans le cadre du LONDE TOUR 2021. Je vous ai emmené dans les coulisses sans rien vous cacher :  préparation de la sortie de mon nouvel EP, sport, choix de ma tenue de scène, balances, préparation physique et mentale, concert et après scène...

"NEVER TOO LATE"
Jaquette_Never Too Late.png

Suite à la sortie de mon premier projet musical "Patchwork", j'ai dévoilé mon nouvel EP "Never Too Late" le 20 août 2021. Ma relation avec le temps et l'amour est le fil conducteur de ces trois titres que j'ai spécialement écrit dans un cadre estival et léger. J'ai eu la chance de composer aux côtés de Sylab au beatmaking et de Yannick Barman à la trompette qui intervient sur le morceau "Mister Time".

Ce projet est une parenthèse musicale puisqu'il s'éloigne du style musical des projets précédents et à venir. Pour la suite, préparez vous à du français, à de l'acoustique, mais aussi à quelques singles rnb ... Stay tuned !

Découvrir
NEVER TOO LATE

fb2c4cd83cf531f37381ed8e7b9ad1fc.png
1200px-ITunes_logo.svg.png
logo-youtube.png
1ER EP "PATCHWORK"

Auteure, compositrice et interprète, je ne cesse d’élaborer mon patchwork de sonorités aux influences Rnb, Pop, Soul et Trap. Cette diversité est assumée au travers de collaborations avec des artistes du monde entier : instrumentistes, rappeurs, chanteurs et beatmakers. J'extériorise mes émotions et partage mes histoires en laissant à chacun l’espace pour s’identifier.

 

Mes singles "Hope Is The Way Out" et "I Was Alone" ainsi que leur clip ont introduit la couleur de mon premier EP "PATCHWORK" sorti le 26 mars. Soif de création, j'ai sorti un 2ème EP "Never Too Late" le 20 août et un troisième EP 100% acoustique en français est prévu pour 2022. La signature de ma voix sensible et puissante est le fil conducteur de chacune de mes compositions...

Découvrir

PATCHWORK

fb2c4cd83cf531f37381ed8e7b9ad1fc.png
1200px-ITunes_logo.svg.png
logo-youtube.png
PATCHWORK_LONDE.png
I WAS ALONE

Le morceau raconte des péripéties amoureuses authentiques et sincères. Il a été produit par Oliver Schneider (aussi bassiste), accompagné par Nicolas Schneider à la guitare et Sylab au beatmaking.

Le clip co-réalisé par Theud a été tourné au Château des Rohan à Saverne. J'ai moi même réalisé le montage vidéo et la colorimétrie. 

HOPE IS THE WAY OUT

Hope Is The Way out est le premier single de l'EP. Il délivre un message simple : l’espoir fait revivre et toute épreuve est passagère dans une vie. Ça peut paraitre cliché mais c’est bien vrai, on en ressort grandi. 

Le morceau a été produit par Sylab et le clip réalisé par Max Freyss.

fb2c4cd83cf531f37381ed8e7b9ad1fc.png
1200px-ITunes_logo.svg.png
logo-youtube.png
LAURÉATE DES HOPL'AWARDS

Depuis 9 ans, les Hopl’Awards récompensent les acteurs culturelles et artistiques alsaciens de l’année. J'ai été élue lauréate de la catégorique "Dans Ton Casque".

MON PROCESSUS DE CRÉATION  

"We Just Play A Game" est un morceau que j'ai écrit, composé, enregistré et mixé de A à Z en une journée. Il parle du jeu de l'amour simple mais pourtant compliqué...

J'ai réalisé une vidéo explicative du processus de création de mes morceaux basé sur cet exemple précis.

" JE NE SAIS PAS DANSER"

J'ai illustré le cover de Lonespi à travers une vidéo que j'ai auto produite dans mon grenier. 

"Imagine-nous si mes gestes pouvaient nous emmener loin

Imagine simplement, si mes pas pouvaient battre à la cadence de nos nuits, imagine-nous simplement"

SUBSCRIBE FOR UPDATES

Thanks for submitting!

Crédit photo : Max Freyss